Hey ! Moi, c’est Charline
Pâtissière, photographe & créatrice de contenu
Je m’appelle Charline et j’ai 28 ans. Je suis diplômée en communication mais je travaille dans le domaine de la pâtisserie.
Ce blog a longtemps été dédié uniquement à ma plus grande passion; la pâtisserie ! Mais il y a quelques mois, j’ai décidé de changer de vie. Je rêve d’une vie plus en accord avec la nature, ou je suis autonome et dépend le moins possible de la société.
Je rêve d’un retour aux sources, d’apprendre à faire les choses maison, avec passion. J’ai décidé de vous emmener avec moi dans cette aventure, de vous partager mes découvertes et apprentissages.
En plus de ça, je suis passionnée par la photographie et la vidéo. J’ai décidé il y a quelques mois de me lancer en complémentaire. Si vous recherchez une photographe ou vidéaste, une personne capable de créer du contenu pour vos réseaux sociaux ou votre site internet… Ne cherchez plus ! ☺

Envie d’apprendre à faire les choses toi-même ?
Découvre tous mes conseils…

Découvres en plus sur moi
Quelques faits à mon sujet…
- Je n’ai pas toujours été fan de pâtisserie ! Cette passion m’est venue lorsque je suis partie vivre 1 an à l’étranger. Là-bas, je ne pouvais pas cuisiner… Quand je suis rentrée, c’est devenu une réelle obsession qui ne m’a plus quitté !
- Je suis ultra passionnée… Je ne peux jamais faire les choses à moitié. Lorsque je découvre quelque chose qui me plait, je ne peux pas penser à autre chose tant que je n’ai pas appris un maximum de choses à ce sujet… ce qui fait que j’aime faire énormément de choses !
- Je rêve d’avoir une mini ferme, de vivre entourée d’animaux. Si j’avais l’espace, j’aurais 2 chiens, 2 chat, des poules, des canards, un gros lapin et des chèvres ! Ainsi qu’un énorme potager pour pouvoir produire tous les fruits et légumes que j’adore manger ! Peut-être que ce rêve se réalisera un jour mais en attendant je profite de l’espace que j’ai pour transformer ma maison en mon petit coin de paradis
- Je suis passionnée par la photographie depuis aussi longtemps que je m’en souvienne… dès que j’ai eu mon premier téléphone, je m’amusais à photographier tout et n’importe quoi !